Comment mincir rapidement et sans effort avec la magnétothérapie?

Vous essayez de mincir depuis un moment et vous n’y arrivez pas ? C’est sans doute parce que vous n’avez pas encore expérimenté la magnétothérapie. Avec cette méthode basée sur l’utilisation de l’anneau minceur, vous n’avez plus besoin de faire intensément le sport et de subir les régimes drastiques avant de devenir plus mince. Pour en savoir plus sur les secrets de cette technique pour mincir sans effort, lisez cet article.

Un anneau minceur, c’est quoi ?

Un anneau minceur est une bague siliconée, constituée de petits aimants puissants, que l’on porte aux pieds. Il s’agit en fait d’une bague conçue pour accompagner les personnes désireuses de maigrir à avancer dans leur démarche personnelle de perte de poids. Les anneaux minceurs pour les pieds sont parfaits couplés aux ceinture abdominales pour un ventre plat !

Principe de fonctionnement de l’anneau magnétique

L’anneau magnétique amincissant est équipé d’un aimant minutieusement élaboré et qui a pour rôle d’agir naturellement sur certains points du pied et sur l’organisme de façon générale en émettant une puissance magnétique importante. C’est en réalité, cette puissance libérée qui assure facilement la perte de poids en diminuant et en drainant la graisse du corps.

Propriétés de l’anneau

L’anneau minceur est très léger, soyeux et douillet et ne dérange en aucun cas son utilisateur parce qu’il est fait en silicone. En effet, l’anneau pour maigrir mesure 2,5 cm de diamètre et se porte sur les gros orteils du pied, raison pour laquelle ils sont souvent livrés en paire. En plus, de la manière dont il est conçu, l’anneau pour maigrir est transparent et presque invisible. Il est donc très discret et s’adapte sans fautes à toutes sortes de pieds. De plus, vous avez même la possibilité de le laver à l’eau tiède et avec un détergent doux sans risque de l’abimer.

 

Pourquoi utiliser un anneau minceur ?

C’est sur la base de la médecine chinoise antique que la bague pour maigrir en silicone non allergène a été élaborée, et elle agit exactement comme en acupuncture en stimulant les méridiens sous les gros orteils du pied. Pour ce faire, c’est la force magnétique de 1100 Gauss générée par l’aimant contenu à l’intérieur de l’anneau qui agit sur les points d’acupuncture.

Quels bénéfices pour l’organisme ?

Grâce à sa force magnétique, l’anneau amincissant en silicone a plusieurs effets positifs sur l’organisme lorsque vous commencez à le porter. Il s’agit de :

  • La perte rapide de poids

Dans un premier temps, l’anneau agira sur le métabolisme en baissant l’appétit de façon tout à fait normale et sans risque pour votre santé ; cela procure un effet de satiété tout comme si l’on a déjà mangé. Dans un second temps, l’utilisation de cette bague pour maigrir permet l’élimination rapide des acides gras contenus dans le corps à cause de l’effet « mange graisse » de l’énergie magnétique. Ainsi donc, c’est l’ensemble de tous ces éléments à la fois qui accélère le processus de perte de poids ainsi que l’obtention d’un ventre plat surtout si vous y associez un régime et du sport.

  • La diminution du stress

En plus de faire perdre du poids, l’anneau magnétique pour maigrir agit efficacement contre le stress en produisant une sensation de bien-être et de relaxation, et participe à l’augmentation de l’énergie vitale.

  • L’amélioration des fonctions de l’organisme

L’anneau pour mincir rend aussi meilleures les fonctions physiques tout en permettant de diminuer les douleurs, et facilite d’autre part l’équilibre physique de façon générale. Au rang des nombreux bienfaits que procure l’utilisation de l’anneau minceur, nous pouvons compter l’amélioration de la circulation sanguine et le redressement des muscles affaissés pendant la marche, sans oublier le massage des pieds.

Conseils d’utilisation

Il est vivement recommandé de porter l’anneau amincissant tout au long de la journée et tous les jours, afin d’obtenir un résultat optimal visible déjà au bout de quinze jours si vous portez l’anneau convenablement. Pour cette raison, veillez toujours à ce que l’aimant de l’anneau se trouve sous votre orteil et bien centré. Si vous respectez bien cela, santé et bien-être ne manqueront pas au rendez-vous avec le port de cette bague en silicone amincissant. Cependant, il est très important de noter que l’anneau magnétique ne doit pas être porté ni par les femmes enceintes ni par les personnes qui se servent d’un pace maker ou d’un stimulateur cardiaque.

Si vous recherchez une ultime solution pour maigrir, alors n’attendez pas un seul jour de plus avant d’acheter votre paire d’anneau minceur.

Enregistrer