Cryolipolyse cuisses

Faites-vous partie de ces femmes dont la prise de poids se manifeste au-niveau des cuisses ? Il suffit de quelques kilos en plus pour que vos jambes s’alourdissent. Le hic, c’est que cet excédent est particulièrement tenace. En dépit d’un régime strict et d’une activité physique régulière, maigrir des cuisses reste difficile. Du moins, c’était avant que la cryolipolyse cuisses ne soit inventée…

maigrir des cuisses

Qu’est-ce que la cryolipolyse pour cuisses ?

Originaire des États-Unis, la cryolipolyse est une technique de médecine esthétique dont l’objectif est d’éliminer les graisses de manière locale. Pour ce faire, le praticien a recours à un appareil qui diffuse un rayon de -10° C dans une zone précise.

Sous l’effet du froid, les cellules graisseuses se contractent, se détachant du reste des tissus. Dès leur entrée dans le système lymphatique, elles seront ensuite éliminées par l’organisme. Tout se passe en ambulatoire pour votre plus grand confort.

Est-ce que la cryolipolyse cuisses est réellement efficace ?

À chaque séance, vous perdrez entre 25 et 35 % de masse graisseuse. Autant dire que les résultats seront visibles dès la première opération. 98 % des clientes sont pleinement satisfaites par la cryolipolyse cuisses. Qu’attendez-vous pour en faire partie ?

centre de cryothérapie

Une réflexion sur “Cryolipolyse cuisses

Commentaires clos.